Vincent COLAUD candidat JAF

Publié le 24/06/2019

En tant que Président de la Commission d’Arbitrage, je tiens à vous faire part de cette excellente nouvelle (une de plus), en effet Vincent COLAUD (jeune arbitre ligérien représentant le club de l’US FEURS) fraîchement nommé Jeune Arbitre de Ligue depuis le samedi 15 juin 2019 vient de décrocher une double promotion (fait assez rare pour être souligné) car depuis le vendredi 21 juin il est candidat JAF (Jeune Arbitre de la Fédération) ayant été reçu à l’examen théorique fédéral très sélectif.

Il ne sont que 59 jeunes arbitres au plan national a avoir réussi cet examen.

Il fait parti des 6 jeunes arbitres LAuRAFoot à avoir réussi sur les 6 candidats présentés.

Cette réussite lui donne le droit à concourir à travers 3 examens pratiques (sur des compétitions U17 Nationaux) pour l’obtention du titre suprême de JAF.

Espérons qu’il réussisse ce dernier examen de passage en lui souhaitant bonne chance pour la saison prochaine.

Vincent est le fils de notre collègue et ami Yvon COLAUD, ancien arbitre de ligue et aujourd’hui observateur régional et observateur JAF. Il participe activement à certaines actions de la CDA en temps que formateur 1er degré en arbitrage.

BRAVO Vincent, bonne chance pour la saison prochaine et je suis sûr que tu sauras porter haut les couleurs du district de la Loire sur les terrains de France que tu auras la chance de parcourir.

 

Pascal REBAUD

Président de la CDA

Articles les plus lus dans cette catégorie