Renouvellement Dossiers Arbitres Saison 2020/2021
Publié le 27/05/2020
Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des documents que vous devez remplir avant le 15 juillet 2020 prochain pour renouveler votre dossier administratif.
Vous avez aussi accès à quelques documents informatifs que vous devez lire et garder précieusement.
A l’attention de tous :
– Feuille frais de déplacement recto_verso
– Charte 20-21 – à imprimer et à remplir
– lettre adhésion UNAF 2020 2021
– fiche adhésion UNAF 20-21 – à imprimer et à remplir
– Dossier médical arbitre de District – à imprimer et à faire remplir par le médecin
Concernant les examens médicaux et compte tenu de la situation sanitaire actuelle, des délais supplémentaires peuvent être accordés. En conséquence, merci de prendre connaissance de la note explicative suivante :
– NOTE EXPLICATIVE DOSSIER 20-21
A l’attention des arbitres officiant en catégorie séniors :
– Droit à l’image séniors 20-21 – à imprimer et à remplir
– Fiche individuelle séniors 20-21 – à imprimer et à remplir
A l’attention des arbitres officiant en catégorie jeunes :
– Autorisation parentale 20-21 (uniquement pour les arbitres mineurs) – à imprimer et à remplir
– Droit à l’image JA 20-21 – à imprimer et à remplir
– Fiche individuelle JA 20-21 – à imprimer et à remplir
A l’attention des juges arbitres :
– Invitation juge arbitre AG 20-21-1
– Fiche renseignements juge arbitre 20-21-1 – à imprimer et à remplir
Attention, tout dossier retourné après le 15 juillet sera sanctionné d’un malus progressif jusqu’au 1er novembre, date à partir de laquelle tout dossier retourné ne sera pas pris en compte pour la saison 2020/2021.
Pour toute précision ou demande d’informations, vous pouvez contacter Aldric à achancioux@loire.fff.fr ou au 07.63.17.10.40.
La CDA vous souhaite un bel été, en vous souhaitant la meilleure santé possible. »
Aldric CHANCIOUX
Conseiller technique en arbitrage
2, rue de l’Artisanat
42 270 Saint Priest en Jarez
Portable : 07.63.17.10.40.
achancioux@loire.fff.fr