Dispositions adoptées, en réunion du bureau du 7 octobre 2021

Publié le 12/10/2021

Compétitions jeunes

Le maintien du Pass Sanitaire, pour les mineurs, va probablement engendrer des difficultés en termes d’effectif pour certaines rencontres. C’est pourquoi, le bureau invite les dirigeants d’équipes à maintenir les rencontres, en proposant des échanges de joueurs ou des matches joués 8 contre 8, dans le sens de la largeur du terrain. Les résultats des rencontres seront homologués et ne pourront pas faire l’objet de recours, dès lors que les dirigeants auront acceptés de débuter la rencontre.

L’idée étant de permettre aux clubs de s’adapter, encore une fois, à la situation et faire en sorte que nos jeunes puissent jouer malgré tout.

En cas de refus de l’une des équipes, les conditions normales devront être maintenues et, le cas échéant, le forfait sera enregistré, mais il ne comptera pas dans le calcul du forfait général, et ce jusqu’au 15 novembre.

Dans le même ordre d’idée, afin de préserver nos compétitions U15 Féminine, le bureau a décidé d’ouvrir la catégorie U15F aux U12F et U16F. Cette dérogation exceptionnelle pour la saison 2021/2022 doit être utilisée avec la plus grande prudence. La FMI va être paramétrée en conséquence, de fait, l’utilisation de cette dernière reste obligatoire.

Le président du District

Thierry DELOLME

 

Articles les plus lus dans cette catégorie