
Renouvellement dossier administratif arbitres/observateurs saison 2023-2024
Publié le 26/05/2023
Vous trouverez ci-dessous la liste de tous les documents nécessaires au renouvellement de votre dossier administratif pour la saison 2023-2024. Tous ceux-ci sont téléchargeables sur le site du District dans l’actualité ou en rubrique arbitrage.
Questionnaire médical :
Concernant le dossier médical, il change une nouvelle fois mais il a été simplifié. Merci de bien lire la notice explicative qui se trouve sur la 1ère page.
RAPPEL de l’échographie cardiaque obligatoire pour tous les arbitres majeurs (y compris jeunes arbitres de plus de 18 ans) si vous ne l’avez pas encore fourni. A fournir 1 seule fois dans votre carrière.
L’ensemble des documents de la liste ci-dessous doit impérativement être envoyé en 1 seule fois toujours pour le samedi 15 Juillet 2023 dernier délai (au district ou à la délégation suivant votre rattachement géographique).
- frais de dossier : 55€ (par chèque à l’ordre du District de la Loire)
- fiche individuelle de renseignement à compléter (en majuscules). Fiche individuelle séniors 2023-2024 ; Fiche individuelle Jeunes Arbitres 2023-2024
- chèque de 8€ à l’ordre d’Arbitre Solidarité
- Charte déontologique 23-24 à signe
- Droit à l’image séniors 23-24 ou Droit à l’image Jeunes Arbitres 23-24 à dater et signer.
- Autorisation parentale 23-24 pour les arbitres mineurs à dater et signer
- Lettre UNAF et Livret UNAF à lire + Fiche adhésion UNAF 23-24 à remplir
- Convocation AG 23-24
- questionnaire technique (en ligne) disponible via un lien > Information sur le site du district et par voie de PV.
- pensez à saisir vos indisponibilités estivales bien à l’avance via MyCompte FFF.
A l’attention des observateurs :
- Invitation observateurs AG 23-24
- Fiche renseignements observateur 23-24
- Feuille frais de déplacement juge-arbitre 23-24
Frais d’arbitrage :
Toute désignation ne sera possible qu’après réception du dossier complet (partie médicale comprise, remis au plus tard 15 jours avant la reprise de la compétition).
En outre, il faudra obligatoirement avoir renouvelé votre licence pour pouvoir être désigné sur un match. Prenez contact avec votre club d’appartenance le plus rapidement possible.
Tout dossier non retourné avant la date limite du 1er Novembre 2023 (cf RI de la CDA, l’arbitre sera considéré comme démissionnaire et sera retiré de la liste des arbitres (sauf information communiquée à la CDA et/ou indisponibilité de longue date).
Je souhaite qu’un maximum d’entre vous renouvelle son dossier au plus tôt et nous serons là pour vous accompagner si besoin.
Vous en souhaitant bonne réception, passez de bonnes vacances.
Pascal REBAUD, Président de la CDA Loire.