Devenir Arbitre

Un nouvel examen de recrutement d’arbitres de district (jeunes est seniors) va avoir lieu courant Novembre 2018. N’attendez pas, si dans vos clubs, dans votre entourage vous avez des joueurs (ou non joueurs) intéressés par cette fonction n’hésitez pas à nous envoyer leurs candidatures.

L’ensemble des documents sont disponibles avec les liens ci-dessous et également sur le site du district (rubrique arbitrage / devenez arbitre).

Toutefois nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions au District de la Loire aux heures de permanence (lundi soir de 16 h à 21h30) ou alors vous pouvez contacter directement Pascal REBAUD (Président de la Commission Départementale d’Arbitrage) au 06-14-68-55-67.

Une nouvelle méthode de formation a été mise en place et harmonisée au niveau régional beaucoup plus interactive et proche du terrain, sans laisser de côté un bon apprentissage des Lois du jeu.

                Nous espérons que de nombreuses vocations verront le jour.

Rappelez-vous le slogan « ON A PAS TOUS LE MEME MAILLOT MAIS ON A LA MEME PASSION ».

Pour participer à la prochaine session de formation qui aura lieu courant Novembre 2018, c’est très facile, inscrivez-vous en téléchargeant les documents ci-dessous et en les renvoyant au District de la Loire (Commission Départementale d’Arbitrage) :

En outre, les candidats arbitres devront suivre avec assiduité l’intégralité de la formation et avoir un comportement irréprochable.

Retrouver le clip Vidéo de recrutement :

Le Président de la Commission Départementale d’Arbitrage,

Pascal REBAUD, Mobile : 06 14 68 55 67